Publicité

Article

BitTorrent Surf enfin en version bêta sur Firefox et Chrome: téléchargez maintenant directement depuis votre navigateur

Pierre Vitré

Publié

Après 4 mois en version alpha sur Google Chrome, BitTorrent Surf est enfin accessible en version bêta sur Chrome et Firefox. De quoi ravir les fans de BitTorrent.

La nouvelle extension propose Google, Yahoo! et Bing comme moteurs de recherche par défaut. Mais si vous le souhaitez, vous pouvez entrer les sites que vous utilisez le plus souvent pour trouver des torrents, par exemple isoHunt ou Mininova.

Télécharger BitTorrent Surf pour Windows

Télécharger BitTorrent Surf pour Mac

Après ces quelques réglages, il suffit de taper votre recherche dans le champ principal et BitTorrent Surf affiche ses résultats. Si vous trouvez ce que vous recherchez dans la liste des résultats, cliquez simplement sur ​​la flèche verte qui accompagne le fichier et le téléchargement débute. Avantage important: vous pouvez continuer à naviguer normalement.

BitTorrent a travaillé dur pour améliorer l’aspect de recherche de Surf. La société a ajouté un moteur de recommandation de Surf qui propose des suggestions de contenus pertinents. Cela aidera les artistes à obtenir une plus grande visibilité en favorisant leur contenu libre plus haut dans les résultats.

BitTorrent s’efforce ainsi de positionner son extension Surf comme un moyen légal de téléchargement de contenu. Dans un billet sur son blog, la société affirme que son objectif est “d’aider les créateurs et les fans à se rencontrer”.

En proposant des contenus gratuits et légaux, BitTorrent s’efforce de redorer son blason. Malheureusement, des tonnes de contenus piratés apparaissent toujours dans l’application.

Vous aimerez aussi